Cas d’usage CDP pour améliorer l’efficacité, la profitabilité et la croissance

Identifier les bons cas d’usage de CDP vous permet de comprendre les fonctionnalités dont vous aurez besoin au sein de votre CDP, ainsi que le meilleur chemin d’implémentation pour atteindre vos objectifs. Lorsque vous réfléchissez à vos besoins, il est important de comprendre que toutes les CDP, et tous les fournisseurs de CDP, ne sont pas égaux. Certaines CDP sont conçues pour des cas d’usage de niveau entreprise et des campagnes omnicanales, tandis que d’autres ont des fonctionnalités plus limitées.En comprenant ce qui est possible avec une CDP, vous serez en mesure de maximiser votre investissement dans la CDP et la valeur de vos données clients. Vous serez également en mesure d’accélérer les résultats commerciaux tels que l’augmentation de l’efficacité des dépenses marketing, l’amélioration de l’expérience client, la fidélisation et la rétention des clients et, en fin de compte, l’augmentation du chiffre d’affaires de l’entreprise.Dans ce guide, vous découvrirez des façons encore plus novatrices d’exploter vos données. Nous vous aiderons également à évaluer comment les différents cas dusage peuvent apporter de la valeur à votre organisation en vous montrant :

• Quels sont les enjeux qu’un cas d’usage spécifique de CDP peut résoudre ?
• Comment prioriser les cas d’usage et l’implémentation en fonction du niveau de maturité des données de votre organisation ?
• Quels sont les résultats obtenus par d’autres organisations avec le Customer Data Cloud ?

 

Remplissez le formulaire ci-dessous

Vos informations personnelles seront partagées avec Treasure Data en tant que sponsor de cette ressource, afin qu'ils puissent vous contacter directement au sujet de leurs produits ou services

.